Le jeuVIRTUEL PÊCHE

“ Historique ”

Une petite histoire s'impose, je suis un ancien Marin pêcheur de l'Ile d'Yeu, début 2008 j'ai eu envie de créer un jeu sur la pêche en mer, la pêche me manquait et il n'y avait pas de tel jeu.

En 2009, je développe le jeu virtuel Pêche en 2D est multijoueur gratuit, j'utilisai le flash, programmation As2 par la suite As3 et bien entendu Php et MySQL pour le multi.

Malheureusement, tout cela manquait cruellement de réalisme, je me penche alors sur la 3D.

En 2013, je me lance dans les tests 3D, arrachage de cheveux en perspective !

À cette même période, j'apprends un nouveau langage de code le C#, qui ressemble au C++ ou tout autre langage de programmation orienté objet.

En 2014 pendant un certain temps je suis contraint d'arrêter, suite à des problèmes de santé.

2015 je lance le projet, mais je me rends compte au fil du temps que la modélisation du port de l'Ile d'Yeu va me prendre trop de temps.

Décembre 2016 je décide de repartir de zéro dans la modélisation, création d'un port non réel pour gagner du temps, en espérant pouvoir sortir une première version du jeu été 2018.


“ Le jeu ”

Virtuel Pêche sera disponible sur Steam courant Octobre 2019 grâce au Greenlight, en effet c'est vous qui choisirez les jeux indépendants qui seront ajoutés au catalogue de Steam, alors d'avance merci de votre soutien !

Si le Greenlight n'aboutit pas, je passerai par Paypal en ajoutant une clé pour l'activation du jeu.

Le prix du jeu ? Il sera vendu 14.99 euros.


Précommande : N/A


Dernière vidéo en ligne : Virtuel Pêche Update 5


“ Capture création du jeu ”